L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Enkidu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Enkidu Empty
MessageSujet: Présentation Enkidu   Présentation Enkidu Icon_minitime1Sam 20 Juin - 22:45

Race: Humain

Age: 19 ans, né en hiver.

Taille : Dans les environs du mètre soixante.

Morphologie (carrure, minceur...): Bonhomme pas très grand mais bien proportion, ni trop musclé, ni trop mince, un équilibre qui lui vaut l'admiration des filles. Il a également l'air d'un jeune homme de 16-17 ans alors qu'il en a 19.

Peau: De couleur blanche, bronze assez difficilement.

Yeux: Brun foncé

Cheveux:
-Couleur: Rouge
-Longueur: entre mi-long et mi court
-Détails: Un bandeau retient ses cheveux pour qu'ils ne lui gênent pas la vue, ces derniers sont souvent caché par une capuche faite d'un fin tissu.

Vêtements: Le jeune garçon porte une sorte de longue veste très légère avec une capuche qu'il met souvent sur sa tête. Il a un pantalon léger également, un pantalon de combat d'art martial. Son haut va avec le pantalon. Et la veste est au dessus de tout ça. Cette dernière descend presque jusqu'à ses pieds.

Armes: Celles qu'il trouve en se battant. A une affinité avec les poings américain . Il en possède une paire, ces derniers sont hérissés de piques. Il met des mitaines troué par dessus afin de les faire tenir correctement durant un combat.

Équipement: Possède un sac fourre-tout qu'on lui a donné. Il peut y ranger beaucoup de chose comme des carquois pour les flèches, des armes, de la nourriture etc... sans en ressentir le poids ou le manque de place.

(Voir l'avatar)

Informations personnelles:

Histoire et passé: Enkidu a été enlevé étant petit. Ses vrais parents étaient des gens miséreux et on leur a proposé une grosse somme d'argent en échange de ce petit. Ils ont accepté afin de pouvoir faire vivre le reste de la famille, sa grande soeur et son grand frère... . Mais tout cela, il ne le sait pas encore. Il pense avoir été élevé par une famille de gens riche et croit que ses parents sont ceux qu'il a toujours connu. Son père adoptif est un homme respecté et apprécié. Sa mère adoptive est une femme aimante qui ne pouvait avoir d'enfant. Mais il n'est pas enfant unique, ses faux parents ont acheté d'autres enfants. Il se retrouve entouré de trois soeurs et deux frères.
Enkidu a été élevé assez durement. Son père lui apprit les arts martiaux et lui fit découvrir sa maitrise de la terre. Il n'a pas beaucoup été à l'école car il avait plus d'affinité avec d'autres choses. Ce n'est pas pour autant qu'il est illettré ou est complètement idiot. Il s'est beaucoup intéressé à d'autres choses, à la lecture de poésie ou de roman fantastique.
A l'age de 17 ans, son père l'envoya voyager à travers le monde, l'obligeant à lui ramener un souvenir de chaque ville ou village qu'il croisait sur son chemin. C'est ainsi qu'il reçu son sac magique et se mit sur la route pour découvrir le monde...

Psychologie:
-Personnalité (comportement, relations avec autrui...): C'est un gamin assez sociable si on le prend bien. Il aime les défis qu'il remporte souvent, il est très souriant et souvent de bonne humeur. Il aime les femmes et surtout leur plaire mais pense que l'amitié est une notion extrêmement importante et précieuse.
Il adore s'arrêter à l'ombre d'un arbre et lire un livre.

Pouvoirs: Maitrise la terre.

Ambitions: Découvrir le monde, se faire des amis partout, ramener des souvenirs de chaque village/ville de gaia et des autres dimensions à son "père".


Dernière édition par Enkidu le Lun 29 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enkidu   Présentation Enkidu Icon_minitime1Dim 21 Juin - 2:56

Ah bah on dirait le débarquement des Elémentaires xD
Le fils du vent et maintenant l'amoureux de la terre huhu x) Et sans même avoir vu l'adresse mail utilisé pour l'inscription, je devine directement qui se cache derrière ce perso aux cheveux rouges =D
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Présentation Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enkidu   Présentation Enkidu Icon_minitime1Dim 21 Juin - 10:00

JE t'avais dit qu'il allait te capter direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enkidu   Présentation Enkidu Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:02

wai je m'en doutais mais bon, j'avais une autre image avec les cheveux brun, elle donnait assez mais bon... Au final j'l'aime bien celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Présentation Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enkidu   Présentation Enkidu Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:56

je le trouve tout de meme fort " gamin " sur l'image ... j'ai d'autres assez sympa si tu veux , je te l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enkidu   Présentation Enkidu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enkidu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Furius
» Présentation de Gabriel
» Présentation Kazard
» presentation thann
» [new] présentation de rapsodic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: