L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonces et Suggestions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:49

Je me demande s'il est réellement nécessaire de faire autant de catégorie pour une race (je parle pour les elfes par exemple) car on ne s'oriente pas particulièrement vers un style bien précis.
Je veux dire, si je rassemble un peu le tout, il y a un tas d'elfe et de blabla !

Elfe de nuit
Elfe de sang
Elfe noir
Haut Elfe
Elfe de la lune
Elfe du Soleil

Troll des marais
Troll des montagnes

ect... tu me comprends certainement ce que je veux dire. Mais de toute façon, je n'ai jamais été l'une de ces personnes à accepter et aimer un tas de race à la médiéval-fantastique ^^
J'aime quand quelqu'un rentre dans l'originalité et dévoilant une race que le monde entier ne connait pas encore (je crois que je m'exprime de travers la ôO)

Mais si Anarkia est ok, je vois pas trop ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Accro au forum
Thann


Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:56

Je comprends ce que tu veut dire, mais j'ai parlé de race... pas de sous race....Donc je partirai sur la généralité... et non sur une particularité, ensuite si le joueur veut être plus spécifique....c'est son choix...du moment que ça colle avec l'univers et le BG de celui-ci et donc si le joueur veut jouer un elfe noir ou quelque chose d'autre qui est une sous race, c'est a lui de connaitre les spécificités de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:58

Quelque part, un lycan, c'est une "sous-race" d'humain, même si je sens que l'appellation ne va pas te plaire :p Anges, démons, humains, elfes, nains (d'ailleurs on en voit pas souvent des nains), ça donne déjà pas mal de possibilités (si on compte les batards, un tier ange, un quart démon, le reste mixte humain elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:05

Bien faisons ça comme ça alors. Tout en tâchant d'essayer de ne pas tomber dans l'Héroic-Fantasy...
Mais j'aimerais (sans obligation) qu'une précision suive ou introduise ton article, quelque chose comme "Ces races ne sont pas obligatoire, juste des idées" blabla. Car j'aimerais vraiment voir quelqu'un débarquer avec une idée originale et qu'il ne s'arrête pas à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Accro au forum
Thann


Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:18

tu appelles cela pas mal de possibilité Gabriel? j'appelle cela comment dire un point de vue arrêté et pauvre sur l'heroic fantasy et pour moi les croisements un tier machin 3/5 ceci est compagnie c'est ça que j'appelle une véritable connerie...( genre demi elfe vampire démoniaque...)
Car l'heroic fantasy ne s'arrête pas qu' a ces races cité, elle est beaucoup plus vaste qu'on ne le pense car les races que tu as proposé ne proposent (à ma vue) que du bourrinage pur et dur...et inintéressant à mes yeux.

Pour ce qui est du loup garou : d'un point de vue rp le loup garou ou werewolf selon moi est un métamorphe qui a la possibilité de prendre une forme animale... mi animale mi humaine ou humaine. ce qui permet d'explorer le rapport intérieur entre l'homme et l'animal...
apres historiquement parlant les lycanthropes étaient des personnes atteint de la rage dans l'antiquité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:25

Thann a écrit:
t...les croisements un tier machin 3/5 ceci est compagnie c'est ça que j'appelle une véritable connerie...( genre demi elfe vampire démoniaque...)...

+1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:43

d'accord , je pense déjà qu'être moitié démon moitié ange c'est une aberration !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:48

Essayons de ne pas utiliser ce topic comme topic à floodage ^^'
Continuons notre conversation sur le topic du blabla... quoi que , c'est peut-être "une suggestion" le post de Gabriel x) Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:41

Yô ! Considerez cela comme une annonce ou comme une suggestion : Lorsque vous désirez poster une image veuillez la redimensionner afin de ne pas déformer la page du forum. Si vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur imageshack -> http://imageshack.us/ et redimensionnez en 640x480
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:16

Petite annonce au passage : J'ai enfin réussi a retiré la "légende" qui affichait "Sensei , Anarkia, Hytashi" ! Ca fait du bien !

Bon alors pour la peine, si quelqu'un veut une couleur pour son pseudo... qu'il m'envoie un Mp ^^
Les couleurs pour les pseudos ne sont donc pas uniquement réservés à ceux qui ont un rang ! Cependant, essayez de ne pas me demander un truc trop flashy >< Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces et Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Suggestions   Annonces et Suggestions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Règles, Questions, Annonces, Aides-
Sauter vers: