L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage : Zeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeal Majesty
Nouvel arrivant
Zeal Majesty


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Race: Descendante de Corridor
Pouvoir: Via Symbiote
Equipement: Sablier diamantine, Lame destin

Personnage : Zeal Empty
MessageSujet: Personnage : Zeal   Personnage : Zeal Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:32

-- Inspiré de l'un des personnages les plus marquants du monde du JV --

Les aspects visibles:

Race: Humaine
Âge : 37 ans.

Aspect:
-Taille : Moyenne (169cm)
-Morphologie : élancée

Peau: pâle

Yeux: bleus argentés

Cheveux:
-Couleur : bleue
-Longueur : long
-Détails: coiffure exacte, objets (barettes, bijoux...) : Une palanquée de barettes ramenant les cheveux sur le haut du crâne.

Vêtements: Une longue robe noire et bleue en satin et en étoffe d'une matière inconnue, ainsi qu'une bande surpiqûre en cuir de couleur orangeâtre partant du buste jusqu'aux jupes.

Armes:
Une grande double lame qu'elle tient dans le dos, ainsi qu'un simple bâton de marche.

Equipement:
Un sablier diamantine. Il s'agit d'un sablier dont le verre indestructible est une matière appelé la diamantine.
Il renferme un sable arcane capable de rétablir la courbe de l'espace temps.

Autres:
-Animaux de compagnie : Un hérisson sans museau, dont les épines ne sont pas organiques.
-Signes distinctifs (cicatrice(s), tatouages, paire d'aile...) : Une légère aura donnant au personnage une impression de déphasage par rapport à la réalité.
-Language (accent, problèmes d'élocution...) : Commun dont l'accent est très porté sur le slave.

La suite concerne plus votre personnage en tant qu'être vivant, vous donnez un avant gout de votre futur jeu

Informations personelles:

Histoire et passé:
Je suis Zeal Majesty, défunte reine du royaume de Corridor. Je ne sais pas si je suis de ce monde, de cet univers. Ca fait tellement longtemps que je voyage.
Je suis née aveugle, aujourd'hui je ne perçois le monde qu'à travers des fils de couleurs qui se chevauchent les uns aux autres pour former ce que bien des gens appellent le destin.
A ma naissance, une prophécie disait que je deviendrai reine en succédant à mon père, et qu'une entité inconnue prendrait possession de ma volonté. Que celui ci; dormant dans mon être me forcerait à puiser l'énergie de ce monde pour lui, afin qu'il ne le détruise des millons d'années plus tard.
Mais la prophécie semblait se tromper puisqu'aujourd'hui, j'ai été bannie de Corridor suite à une prise de pouvoir de l'état et l'assassinat de mon père par un guerrier inconnu du nom de Chronos.
Je suis parvenue à fuir en empruntant une arche qu'entretenait ma famille, en l'activant temporairement avec un sablier diamantine.

Durant les premières années de fugitive, du haut de mes 10 ans, je découvris en empruntant les voies du temps via le sablier une créature magique appelée Noxes. Il s'agissait d'une créature ressemblant à un hérisson sans museau, capable de communiquer avec moi via télépathie. Avec les années, Noxes et moi avons voyagé ensemble, et finalement une affinité très étrange nous a permis d'entrer en symbiose parfaite. Compagnon de voyage et seconde conscience, il m'a protégé de milles périples, en échange de quoi il se nourrissait d'énergie arcanique résiduelles laissées par certaines déchirures de l'espace et du temps.

Aujourd'hui, je voyage encore avec lui, et loin de cette fatalité de destruction du monde qui m'était destinée, je voue mon existence à participer au rétablissement de l'équilibre du cosmos, en refermant les brèches spatio temporelles laissées par une forte utilisation des arcanes, puissante source instable que vous appelez la magie.

Psychologie:
-Personnalité (comportement, relations avec autrui...) : Solitaire, fort accent slave (russe).
-Maladies (physiques ou mentales) : Aveugle (Ne perçoit pas le monde de manière normale)

Pouvoirs:
Perçoit le monde sous forme de fils multiples de couleur bleutée dégradée jusqu'à une couleur blanche éclatante.

Ambitions:
Rétablissement des équilibres suite au cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Personnage : Zeal Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Zeal   Personnage : Zeal Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:19

J'aime bien ^^ J'attends de voir comment ton personnage va évoluer. Tu sais dans quel royaume tu vas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Zeal Majesty
Nouvel arrivant
Zeal Majesty


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Race: Descendante de Corridor
Pouvoir: Via Symbiote
Equipement: Sablier diamantine, Lame destin

Personnage : Zeal Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Zeal   Personnage : Zeal Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:51

Dans Gaïa.
Les autres mondes me sont trop hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Personnage : Zeal Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Zeal   Personnage : Zeal Icon_minitime1Sam 22 Mai - 22:31

J'attends de voir comment sera ton personnage... nous rencontrerons nous peut-être sur Gaia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personnage : Zeal Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Zeal   Personnage : Zeal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Zeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: