L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thann
Accro au forum
Thann


Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez? Empty
MessageSujet: qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez?   qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 15:54

Je me permets de poser ce petit sondage avec l'accord d'Anarkia bien évidemment!

En tout cas pour moi la Grèce à cette époque m'évoque le ciel bleu et le soleil se reflétant dans l'océan les fameux L'Illiade et l'Odyssée d'Homère... de vastes pleines montagneuses et forets impénétrables cachant en son sein de vastes mystères ourdis par les complots des dieu.

et ce que je serais si j'y vivais hmmm bonne question .....aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Ryû
Accro au forum
Ookami Ryû


Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez? Empty
MessageSujet: Re: qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez?   qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez? Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:54

Je ne me suis jamais vraiment penchée dessus. ^^"
Ce serait pas mal, que je le fasse d'ailleurs. =P
Mais des amis m'en parlent parfois , et j'avoue que j'aime plutôt bien ^-^

Ce que je serais si j'y vivais? Hum ... une déesse, xp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
 
qu'évoque pour vous la Grèce antique et mythologique? et que seriez vous si vous y viviez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tektek, pour le plaisir
» Besion d'aide pour un lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Discussions Générales-
Sauter vers: