L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé de nos histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé de nos histoires Empty
MessageSujet: Résumé de nos histoires   Résumé de nos histoires Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:03

Ici on postera des petits résumés de nos histoires (et de celles des autres, pourquoi pas) afin de facilité la réintégration d'un membre qui serait parti en vacance ou absent pour les exams etc...
De plus on peut demander aux autres de nous faire un résumé.

Exemple: Là j'aimerais bien un résumé des personnes qui ont posté parce que ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de lire (finissait travail à 19h (retour maison 21h), petite soirée etc... ) donc voilà, ce serait sympa =)

Merci d'avance à ceux qui posteront leurs résumés ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Accro au forum
Thann


Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

Résumé de nos histoires Empty
MessageSujet: petit village cotier d'albion   Résumé de nos histoires Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:09

alors je te fais un résumé de cet endroit :

Mon garou se pointe la nuit pour y prendre de la nourriture sans se faire connaitre des humains , quand soudain un mec bizarre sort de nul part , notre très cher anarkia, qui profitait du clair de lune, pour tomber sur un Garou qui l'observait du haut d'une maison.. donc ils papotent ensemble histoire de faire connaissance, jusqu'à ce que les villageois se réveillent, ils décident donc d'aller direction la foret...
Or les villageois vont dans cette direction et donc anarkia va à leur rencontre, thann en voyant cela a peur que bêtise soit commis en entendant la façon dont comment anarkia négocie. donc Thann va faire un tour dans la grange la plus proche pour libérer des chevaux qui filent vers les villageois, tandis qu'un villageois est tué par Anarkia, qui lui en profite pour se barrer grâce à la diversion de thann qui lui aussi s'enfonce dans les bois...
(anarkia va dans la vaste foret, tabndis que moi pour raison de rp je suis encore dans le village cotier d'albion).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Résumé de nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nos histoires   Résumé de nos histoires Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:43

Gabriel a rencontré Yann au royaume des anges, il a pris peur, à croisé Furius dans sa course, a chuté du haut d'une des iles flottante direction Gaia, est tombé sur un shinigami joué par Anarkia, et s'est retrouvé téléporté au Yomi où il se fait claquer par le dit shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nos histoires   Résumé de nos histoires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de nos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Discussions Générales-
Sauter vers: