L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaelyn Maeve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaelyn
Participant
Shaelyn


Messages : 77
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:35

Shaelyn Maeve Sanstitre3vok

Une goutte, solitaire, tomba du ciel, lentement, pour s’écraser contre une main hâlée. Elle resta immobile un moment, suspendue entre deux moments, puis glissa lentement sur la peau satinée de la jeune femme jusqu’au bout de son index. Indécise, elle se contenta de grossir tout au bout du doigt, puis se laissa finalement tomber dans le vide pour aller s’écraser lourdement contre le marbre du jardin. Les fleurs tout autour bruissèrent en cœurs sous une légère brise, répandant un parfum floral dans l’air humide. Shaelyn leva lentement la tête vers le ciel, alourdi par un plafond de nuage noir menaçant. L’air frais caressa l’instant d’un moment sa peau, comme jalouse de cette douceur comparable à celle des pétales de roses, puis ce fut le calme absolu. Elle laissa vagabonder ses prunelles d’un bleu perçant, voir cinglant, sur les nuages, puis sursauta lorsque le ciel sembla se déchiré en un tonnerre éclatant, laissant des millions de gouttelettes quitter le confort des nuages pour s’abattre sur le sol. L’ange resta là un moment, laissant la pluie créer une fine pellicule d’eau sur son visage. Le liquide soulignait chacun de ses traits d’une perfection incroyable, contournait son nez ou glissait sur sa ligne parfaitement droite. À l’image de la gent masculine, la pluie s’attardait sur ses lèvres comme si elle était attirée par sa bouche pulpeuse couleur framboise. Lorsqu’elle sortit la langue pour la passer sur sa bouche, quelques gouttes se glissèrent entre ses lèvres et caressèrent ses dents blanches parfaitement droites. Enfin, chacune des gouttes se déversait sur son menton et coulait lentement sur son cou pour imbiber ses vêtements.
« SHAELYN! »
Elle secoua la tête puis se leva avec grâce pour marcher d’un pas léger vers sa demeure, quittant ainsi son jardin pavé de marbre. Ses hanches, au gré de chacun de ses pas, ondulaient avec distinction, fière de faire partie d’un corps qui faisait baver les hommes et qui était envié des femmes. Elle passa une main dans ses longs cheveux couleur de feu, légèrement ondulé, puis les secoua un moment, souhaitant les débarrasser de l’eau qu’ils contenaient sans vraiment espérer de résultat.
« J’arrive, père… » Dit-elle d’une voix chaude, quelque peu exaspérée.


Shaelyn Maeve Sanstitre4uxv



« C’est un véritable ange! Il n’y a pas plus calme que lui! »

Le commun des mortels n’a-t-il pas l’habitude de relier les anges au calme, à la tranquillité et à la perfection, tout autant dans leur habitude de vie que dans leur physique? Ces anges immaculés, aux grandes ailes blanches éclatantes au soleil, au regard avenant et chaleureux, descendant du ciel auréolé d’un nimbe de lumières, n’est-ce pas là l’image qui est véhiculée parmi les humains? Certes, la plupart des anges représentent facilement ce cliché, incarnant le désir du bien et la beauté, voulant à tout prix rétablir la paix dans le monde et tout ce genre de choses. Comment réagiriez-vous si vous voyez un ange sarcastique et cinglant? Sans pour autant être méchante, Shaelyn fait toute la différence dans cette communauté rayonnante de bonté.


« ..Suis-je mort? Êtes-vous un ange…? »

Exaspérée, Shaelyn laissa tomber, un lourd soupire. Elle fit bruisser ses ailes dans son dos, puis se recula d’un pas pour effacer le nimbe de lumière qui l’entourait, comme elle était dos au soleil. Quelques cheveux épars entouraient son visage et rayonnait tel de la lave bouillante sous les rayons du soleil. Elle lança un regard agacé à l’homme étendu au sol, bariolé de coupures sanglantes, le visage en sueur et crasseux de poussières. D’un geste de la tête, elle lui fit signe de se lever. Bougeant légèrement sa main, elle essaya enfin de lui faire comprendre qu’il pouvait partir en toute quiétude. Ses blessures n’étaient pas si importantes…Il n’aurait besoin que d’un peu de repos. Elle n’aimait pas laisser quelqu’un en mauvaise posture et était incapable de laisser quelqu’un courir vers la mort, toutefois, elle n’aimait pas plus s’occuper par la suite de la personne blessée ou qui avait été en danger. L’homme ne sembla pas comprendre les gestes qu’elle lui faisait et resta allongé au sol, le regard fixé vers la jeune femme qu’il croyait être l’ange venu l’amener au paradis, ou quelque chose comme ça.

« Vous n’êtes pas mort. Relevez-vous! »
« J’ai… Mal… » articula l’homme.
« Bien entendu que vous avez mal, imbécile! Croyiez-vous qu’avec ce genre de blessures, vous pourriez gambader tout sourire dans un champ de marguerite tout de suite après? »

Une nouvelle fois, elle soupira, puis se massa légèrement les tempes tout en se relevant. Elle épousseta sa robe avec attention, enlevant les quelques traces de cendres qui ornaient maintenant le tissu finement travaillé. Jurant entre ses dents, elle frotta avec plus d’énergie la dernière trace dans l’espoir de la faire disparaitre, en vain. Cette forêt n’avait décidément rien de bon. Remarquant que l’homme la fixait toujours, à la fois avec intrigue et admiration, elle daigna lui adresser de l’intérêt.
« Hum… Comment vous êtes-vous fait cela? »
Elle n’était pas tellement intéressée, mais laissa l’homme raconter ce qu’il avait à dire. Elle n’écoutait qu’à moitié, trop concentré sur sa tâche qu’était de faire disparaitre la cendre sur sa robe. Elle détestait quand il avait un défaut que ce soit sur elle ou n’importe où ailleurs. Perfectionniste, ça, elle était, oh oui. Chacune des actions qu’elle entreprenait était souvent couronnée de succès, car elle prenait le temps de s’appliquer et de soigner chacun des minuscules détails.

Dans l’histoire de l’homme, il était question de bête qui l’attaquait, d’une course dans une forêt de ronce…Enfin, il faisait surtout allusion au fait qu’il était perdu. Ce qui voulait surement dire qu’elle devrait le ramener chez lui. Enfin, c’était ce qu’il attendait d’elle…

« Je ne sais plus pourquoi je suis tombé inconscient…Mais Bon Dieu, m’écoutez-vous? »

Jugeant que l’indélébile tache de cendre était assez disparue, elle tourna son regard vers le jeune homme et secoua calmement la tête.
« Oui Oui… Vous ne savez vraiment pas comment rentrer chez vous? »
Tout en se levant, l’homme hocha négativement la tête.
« Non madame! »
«Pour être sincère, je n’ai pas du tout envie de vous ramener chez vous. J’ai d’autres chats à fouetter et d’autres occupations. De plus, je ne suis pas censée être ici et j’ai un long chemin à faire. Pensez-vous être loin de chez vous? »

Son ton était agacé, mais surtout, exaspéré. Cette simple intuition qu’elle avait toujours de ne pas laisser les autres en danger l’énervait elle-même. C’était déplorable. Haussant les épaules, elle fit signe à l’homme de lui indiqué où il habitait, puis lorsqu’elle eut localisé où se trouvait la chaumière de cet ouvrier, se mit en marche vers l’endroit, qui était à plusieurs lieux de là. L’homme, en chemin, n’arrêtait pas de parler de choses et d’autres, de choses dont Shaelyn n’avait d’intérêts.

« Tais-toi. »

Bien qu’elle était calme la plupart du temps, elle ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait lorsque quelque chose l’énervait vraiment, et dans ces cas-là, elle pouvait être une véritable tempête. Ce que l’homme sembla comprendre, car il se tut, et continua à marcher, silencieusement cette fois-ci.


---


« Shaelyn... Shaelyn… Elle ne peut pas laisser quelqu’un dans le danger, c’est contre sa nature. Heureusement, elle a quelque chose de bon en elle… Heureusement. Elle est de nature très sarcastique, cinglante. Toujours prête à lancer une réplique désagréable. Je ne pourrais pas la qualifier d’égoïste, ni de mauvaise personne. Elle a réellement un bon fond, mais elle ne le montre à peu de gens. C’est qu’elle est snob, ma fille… Je crois qu’elle est trop fière d’être riche, et de posséder des ailes… »
Père de Shaelyn.

« Shaelyn Maeve?… Elle est vraiment snob celle-là. Peu de gens l’aiment, en réalité, ici. L’entrainement qu’elle a subit afin d’avoir des ailes l’a engorgé de fierté. Son maitre pensait qu’elle changerait suite à cette brusque transformation, mais elle est restée aussi, sinon plus acide et ironique. Toutefois… Toutefois, j’ai cru entendre qu’elle se montrait exquise lorsqu’elle était avec ses amis. Surement pas jusqu’à généreuse, surement pas jusqu’à super gentille, j’imagine qu’elle doit être sympathique… Mais bon, pour l’instant, à part être un des plus beaux anges ici, je ne lui trouve pas trop de qualité…Ah. Perfectionniste, si c’est une. Elle fait toujours à la perfection, jusqu’aux derniers détails. Ça devient assez énervant à la longue, mais elle obtient toujours de bons résultats… Mais vous savez, je ne me traine pas beaucoup avec elle, je ne peux pas vraiment vous en dire plus.»
Un jeune homme qui la côtoyait lors de son entrainement pour avoir ses ailes.

«C’est une bête. Magnifique, superbe, exquise… Sa voix est d’une chaleur presque palpable… Tout ce que je me souviens d’elle, c’est d’une magnifique chevelure de feu, d’une paire d’ailes d’une blancheur incroyable et d’un tatouage sur son omoplate gauche… Je ne me souviens plus ce qu’il représentait, mais je me souviens de l’avoir remarqué clairement… »
Un homme dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Shaelyn
Participant
Shaelyn


Messages : 77
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:36

Shaelyn Maeve Sanstitre5e


« Cette nuit, il fait froid, je ne sais pas quoi faire. Je m’ennuie souvent, en réalité. Ici, enfermée dans ma chambre, je ne sais jamais quoi faire. Ce vieux bouc de père m’empêche de sortir aussi souvent que je le voudrais, mais bientôt, lorsque j’attendrais ma majorité, tout sera différent. Du moins… Je l’espère. S’il ne me laisse pas rejoindre Gaia, je quitterais tout simplement le Royaume des anges pour toujours. Ça m’attriste un peu de penser que je vais surement devoir faire ça… J’aime bien mon coin. C’est joli, calme, relaxant.

Voyons. Si j’ai décidé d’écrire, ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort. Pour une quelconque raison qui m’est encore inconnue –ce n’est peut-être que l’ennui, après tout - j’ai décidé d’écrire ma vie dans ce cahier, même si j’envisage de le bruler par la suite. C’est complètement inutile de faire ça, je le sais… Mais j’en ai envie, alors je le fais! Personne ne peut me retenir pour une chose aussi idiote, alors pour une fois que je complètement libre, autant suivre mes impulsions…

Alors alors…Comment commencer? Je m’appelle Shaelyn Maeve. Je suis née bien sûre. Je n’ai que très peu de souvenirs de mes premières années et ce n’est pas mon père qui m’a renseignée énormément sur le sujet. Du moins, je sais que je n’ai jamais connu ma mère. Je ne sais pas si elle est vivante ou non en ce moment, si elle est partie après ma naissance. Peut-être me côtoie-t-elle jour après jour, et je n’en ai aucune idée…Mais à vrai dire, cela m’importe peu. Si elle est parti, c’est qu’elle ne voulait pas de me connaitre, et j’aime mieux me fier à cette pensée que de savoir que si elle était restée, elle m’aurait surement pourri la vie. Alors, c’est mieux comme ça, non?

Toujours est-il que mon père est un ange très haut placé dans la société et que nous sommes très riches. Nous avons une des plus grandes maisons du royaume, enfin…Il y en toujours des plus grandes, mais pour moi, elle est immense. Le jardin extérieur – extérieure, car nous avons 3 jardins intérieurs - m’aurait suffi pour maison. Toutefois, je n’irais pas me plaindre! Cela me donne une raison de me vanter auprès de ces anges de bas étages et cela démontre à tout le monde que je suis d’un rang nettement supérieur. Fière de ma lignée? En quelque sorte, oui. La richesse est une chose bien utile, je dois l’avouer.

Ma vie n’a jamais été des plus palpitantes, bien que je sois riche et que je possède tout ce qui me fait envie. Mon père, étant un ange très haut placé, n’est que rarement présent, ainsi ais-je été élevé par une domestique, Mirualana, que j’adore. Elle est tout simplement fantastique! Avez-vous déjà vu une femme étant capable de nettoyer une chambre tout en surveillant un enfant turbulent, en même temps qu’elle élabore des plans pour aider mon père? Surement pas. Ah… Oui. Aider mon père, car elle est une de ses assistantes. Elle est trop forte, cette femme! Maintenant, ca m’attriste… Je la vois de moins en moins, car je n’ai plus besoin d’elle pour vivre. Ainsi suis-je seule la plupart du temps.

Je me suis toujours occupée à ma manière, vagabondant, au grand désarroi de Mirualana et de mon père, un peu partout dans le royaume. Je n’ai jamais rien fait d’extraordinaire, je ne me suis jamais fait kidnapper ou violer. Je n’ai même jamais connu d’histoire d’amour déchirante. Oh. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas pucelle! J’ai eu quelques aventures, très intéressantes, mais je dois m’avouer découragée par les hommes présents ici. Alors qu’une moitié est effrayée par mon haut statut et mes ailes, l’autre moitié est simplement indigne de moi. Il n’y en a que quelques un qui sont charmant et qui, potentiellement, pourrait m’attiré, mais à quoi bon? Pour le moment, je ne vois que peu l’intérêt de toutes ces histoires compliquées.

Voilà maintenant… 1 an, trois mois et… 6 jours, mon père m’a payé un entrainement intensif afin que je développe mes ailes! C’est… Sensationnel. Maintenant, je me sens aussi libre que ces oiseaux volants dans le ciel. Mes ailes sont magnifiques et me donnent une grâce supplémentaire. De plus, cela prouve que je suis haut placée, moi aussi, dans la société. »

Elle jeta le cahier sur son lit d’un geste désespéré. Shaelyn l’avait trouvé sous son matelas en cherchant d’autres choses et n’avait pu s’empêcher de le lire, prise d’une violente curiosité. Maintenant, elle avait honte d’elle. Quel était ce sentimentalisme dont elle avait preuve il y avait maintenant 2 ans? Elle devait détruire ce journal au plus vite. S’assoyant sur le lit lentement, elle prit le cahier dans ses mains et ouvrit à la première page. Posant son index sur le papier légèrement jauni, elle fit jaillir une flamme minuscule qui consuma rapidement les pages sèches. Ne brulant qu’une infime partit des mots au tout début, la flamme grossit de plus en plus et lécha les pages jusqu’à les réduire qu’à de simples cendres noires. Lorsque le feu devint plus important, elle jeta le journal dans le bol d’eau déposé sur sa commode, destiné à l’origine à sa toilette du visage matinal.

Shaelyn se leva lentement, observant les restes flottés à la surface du bol en marbre, puis continua ses recherches. Elle n’avait ni fugué du royaume des anges, et n’avait pas eu à supplier son père quant à son départ sur Gaia. Il avait simplement accepté lorsqu’elle lui avait demandé… Bien qu’il fût de nature sévère, Shaelyn imaginait qu’il n’avait plus rien à faire d’une fille aussi différente, turbulente et source de problèmes. Il l’avait laissé partir sans rien dire, sans rien faire… Et à vrai dire, Shaelyn avait été déchirée par sa réaction. Il ne lui restait personne, à part une Mirualana trop occupée pour passer du temps avec elle. Tout ce qu’elle espérait, c’était maintenant de trouver quelques choses à faire à Gaia… Cependant, elle n’avait rien trouvé jusqu’à maintenant et vagabondait, telle une âme perdue, entre le royaume des Anges et Gaia.

Lorsqu’elle eut trouvé l’objet de ses désirs, elle le fourra dans les plis de sa robe et quitta sa chambre, se dirigeant vers le portail qui la mènerait vers la terre.



Shaelyn Maeve Blankf

Race: Ange

Taille: Shaelyn est plutôt grande, dans les environs du mètre 70.
Morphologie: [ Le principal de la description physique réside dans la première partie. ]
Possédant des épaules étroite et une allure frêle, Shaelyn a tout de la femme fragile qui a besoin de se faire protéger. Pourtant, ce n'est pas le cas du tout, et, au grand jamais il faut essayer de la protéger.
Peau: Hâlé, elle est aussi douce que les pétales de roses.

Yeux: D'un bleu cinglant, éclatant

Cheveux:
-Couleur: Rouge feu
-Longueur: Ses cheveux coulents en cascade un peu plus haut que la moitié de son dos.

Vêtements: Shaelyn a l'habitude de porter des robes ou des vêtements élégants, dans lesquelles toutefois elle est confortable et se sens allaise.

Armes: Elle possède un poignard au manche finement taillé , qu'elle cache toujours dans une de ses bottes ou qu'elle attache contre sa cuisse avec une lanière de cuir.

Autres:
-Signes distinctifs: Deux grandes ailes blanches dans son dos. Elle a aussi un tatouage représentant une fée sur son omoplate gauche
-Language: Elle a une voix chaude, envoutante et suave.

Pouvoir: Feu


Dernière édition par Shaelyn le Mar 23 Juin - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:02

Bienvenue à toi , j'aime beaucoup ta présentation mais comme dit à un autre joueur , tu pourrais mettre le résumé type de la page de perso et signer le reglement? Merci
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Shaelyn
Participant
Shaelyn


Messages : 77
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:04

Anarkia a écrit:
tu pourrais mettre le résumé type de la page de perso

;_; ?? Je comprend pas >< Désolé =(

Merci sinon =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:13

Bienvenue sur le forum, background long mais intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:18

Il me faudrait aussi une sorte de résumé de ta présentation , comme le modèle proposé dans Présentation de personnage, pouvant ainsi regroupé toutes les infos necessaires si les joueurs en ont besoin
Ex: Race , taille , aspect etc etc
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Shaelyn
Participant
Shaelyn


Messages : 77
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:28

J'ai ajouté des choses après mon deuxième post dans ma présentation, comme le modèle proposé..J'espère que tout est correct ? Je dois ajouter des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:37

c'est bien ainsi ... tu as des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Shaelyn
Participant
Shaelyn


Messages : 77
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:42

Ouaip'! Elle contrôle un peu le feu =o! Je dois l'ajouter x) ? J'imagine que oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mar 23 Juin - 23:53

dans pouvoirs oui

N'oublie pas que la magie est grandement limité pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mer 24 Juin - 1:24

Eh bien ! Belle présentation je dois dire !!

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves quelque chose a faire sur Gaia x)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mer 24 Juin - 2:45

Bien sur qu'elle trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Mer 24 Juin - 2:53

Anarkia a écrit:
Bien sur qu'elle trouvera ^^

J'espère pour elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaelyn
Participant
Shaelyn


Messages : 77
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:05

Oh, Anarkia, ouais ouais je sais pour les pouvoirs ^^ Elle est seulement limité à quelques minuscules flammes, vraiment sans plus. Augmenter la température de certaines choses aussi x) ^^

Merci Sensei ~! <33 J'suis contente que tu aimes ma fiche O.O'! Et moi aussi j'espère pouvoir trouver l'inspiration pour mon perso' sur ce forum là >_< ! Mais bon..Pour l'instant, j'ai hâte de poster ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shaelyn Maeve Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Maeve   Shaelyn Maeve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaelyn Maeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: