L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yann, le Fumeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann Oxdin
Nouvel arrivant
Yann Oxdin


Messages : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:24

"On ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin."

-Emil Michel Cioran


*L'Ange s'approcha de tas de livres malmenés, en ramassa un et commença à le lire tout haut.*
"Livre non intitulé. Chap. II Scène III
De tout mon dévolu, je m'engage à ne jamais faire confiance. Beaucoup de gens on confiance. Une minorité d'entre eux n'ont confiance qu'en eux. Mais moi, je jure sur mon Âme que jamais je n'aurai confiance, et en qui que se soit. Le Dr. Lambers m'a assuré que j'était malade. Et que les malades prennent des médicaments. Je ne veux plus être malade, je ne prend donc plus les médicaments du docteur. Ils m'ont empêché de fumer. Ils m'ont dis que je fumais du poison. Je ne ressent pas d'effets, donc je continu de fumer..."

*Il s'arrêta et tenta de remettre droites les pages pliées d'un geste machinal puis posa le livre par terre, avec dédain. Il ramassa une page volante, qu'il lira avec le même ton monocorde.*
"Rapport sur Yann Oxdin. -date illisible-.
Yann a encore fait une crise aujourd'hui. Il a encore appelé cet être que personne ne voit. Il prononce "Flaïe" mais il ne l'écrit pas de la même façon. Retranscrit dans notre alphabet, cela s'écrit "Flye" ou "Flya". Sont fort accent dérange toujours, et il refuse de nous donner la moindre goutte de sang pour les analyses. Il a envoyé un garde de nuit aux Soins cette nuit. Je crois être sur maintenant qu'il ne sait même pas qu'il est doté d'un pouvoir. Il se croit Hermite, comme son père. Je pense qu'il s'agit d'une psychose, mais les médicaments n'ont aucun effets sur lui. Ses anticorps sont tellement actifs qu'il rejettent tout corps extérieur. Sa mutation reste instable, mais Yann reste toujours calme..."

*L'Ange ferma le livre quelques secondes et se massa les tempes. Il le rouvrit vers la fin.*
"Rapport sur Yann Oxdin.
Personne n'a réussit a arrêter la mutation. Elle est passée en phase critique. Yann n'arrive plus à gérer quoique se soit. Il est parti en n'emportant qu'un petit objet qu'il appelais une "blague" et un espèce de long tube en bois et une poche en tissu et en bois rattachés pour former une Piapa ou Pipe. Il a dit qu'il irai voir le monde. Il faut absolument le retrouver. Si jamais par malheur il rentre en contact avec des morts, c'est la fin de ce Monde."

*L'ange fini par jeter la feuille en l'air et commença a courir vers l'Est.*


Race: Humain muté.

Aspect:
-1.50m
-Petit et plutôt mince, il a les muscles de son corps constamment contractés.

Peau: Gris/Marron. Couleur écorce viellie.

Yeux: Marron châtaigne. (Dans les Rp ça semble bizarre, non ? :p)

Cheveux:
-Multicolores : roux au dessus , Poivre et Sel partout.
-Une dizaine de centimètres très hérissés et trois Dreadslocks tombantes.

Vêtements: Vêtu de trais ordinaires.

Armes: "Flya ou Flye": très longue arme contondante (environs 2 mètres) qu'il peut manier avec dextérité.

Equipement:

Autres:
-Quatre bras: sur les cotés et au niveau de omoplates. Malformation due à une mutation.

Informations personelles: Yann fume trop.

Histoire et passé: Yann est né avec une "maladie" qui lui collais à la peau qu'on qualifia après de très nocive. Le fait est que chaque fois que Yann touchais des corps inanimés, ils se réanimaient, mais pas en tant que vivant, en tant que non mort. Il ne pouvaient pas être mort ni vivants , alors il furent obligés de demeuré là , inertes. De plus son corps mute assez fréquemment, se qui est pour lui un dur travail psychologique. Il est le porteur saint d'une mutation qui dépasse les limites du vivant.

Psychologie:
-Yann aime énormément rencontrer d'autres personnes. C'est son rêve, avoir toujours une autre personne à rencontrer. Mais comme il complexe sur ses quatre bras (Oo) il reste un grain timide.

Pouvoirs:Amplification. Yann n'est pas capable de créé quoique se soit, il peut juste le rendre beaucoup plus fort.

Ambitions: Devenir gentil. (c'est môgnont tout plein Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Nouvel arrivant
Agito


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir: Maitrise du vent
Equipement: Deux couteaux

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:30

Sympathique comme personnage, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:43

original ^^ j'aime bien l'image du Kroot ( Tau powa Razz ) comme avatar =p

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yann Oxdin
Nouvel arrivant
Yann Oxdin


Messages : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:45

Merci à vous ^^

Mais pour l'image de Kroot , j'avais pas le choix j'ai même pas commencé mon croquis ^^° donc Tau par défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:57

Il ressemble au lézard (Saurus) de ton avatar ôO ?!

Sinon bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:13

Simcer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:39

Bienvenue et amuse toi bien ^^
C'est cool 4 bras ... on sait faire pas mal de truc avec 4 mains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:04

La polygamie est autorisée ? Non parce que là ça lui serait bien utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann Oxdin
Nouvel arrivant
Yann Oxdin


Messages : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:29

Non, les gens, je suis trop jeune, donc je ne comprend A-BSO-LU-MENT pas se que vous être en train de dire. Vouhala.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:33

On t'expliquera lorsque t'auras un peu de poil au menton (enfin... du duvet quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:35

justement au plus jeune au mieux tu comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Yann Oxdin
Nouvel arrivant
Yann Oxdin


Messages : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:46

Yann, le Fumeur. Tire-la-langue4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann, le Fumeur. Empty
MessageSujet: Re: Yann, le Fumeur.   Yann, le Fumeur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann, le Fumeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: