L'Univers de Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf dans mon monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs
Anarkia


Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

Quoi de neuf dans mon monde ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans mon monde ?   Quoi de neuf dans mon monde ? Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:17

Ceci servira de notification pour le jeux de role , en effet par exemple , une guerre se prépare dans le Royaume des démons , ainsi , tout le monde pourra le savoir etc ...

Si vous voulez faire un scénario commun pour les différents plans , alors avisez en en premier les Admin ( Sensei et Anarkia ) et nous vous donnerez notre avis pour l'application générale .

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsrpg.com
Gabriel
Participant
Gabriel


Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

Quoi de neuf dans mon monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans mon monde ?   Quoi de neuf dans mon monde ? Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:27

Post scriptum : J'aurai besoin d'un joueur, voir d'un groupe de joueur, qui se dévouerait pour garder le corps humain de Lancelot, qui n'a pas été détruit durant le cataclysme. Seule son âme, partiellement complète, est bloquée dans le corps de Gabriel. Lancelot ne pourra jamais retrouver sa puissance sans son corps (pour le peu de puissance qu'il avait, ou même qui reste dans Fukkou).

Après, quel intérêt de garder le dit corps, ben pour l'instant j'y réfléchie encore. Dans l'ex-OutreMonde (d'avant la migration, où Lancelot avait simplement disparue, sans doute partie en ermite dans des contrées lointain, finissant par mourir sans le voir venir), il était quand même considéré comme une des entités les plus puissante, donc la ou les dites personnes pourraient se servir de son corps pour le pervertir, l'intégrer, au pire simplement prendre ses pouvoirs (que je vous expliquerai alors).

Voilà, si ça tente quelqu'un de participer au scénar, prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans mon monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble les creatures du Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Discussions Générales-
Sauter vers: